Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
9 novembre 2005

Signé FuruX

furuxico4

Qu'est ce qu'on fait avec les indices récoltés au fur et à mesure des énigmes ?

rebus1 (clique dessus pour agrandir l'image)

et pour cela de mettre les indices dans le bon ordre sans oublier d'oter au bon endroit le résultat de l'énigme 1.

***

Afin d'aider les malheureux perdus dans les méandres des énigmes et permettre à tous d'arriver quelque part (à défaut d'arriver à quelque chose ) voici les mêmes indices formulés dans de nouvelles énigmes, plus faciles et même carrément moins compliquées.

Enigme 1 : Il n'y en a ni sur Ka Ly ni sur Heidi pourtant on en use beaucoup quand on rit ici.

Enigme 2 : The Return of the Code Vengeur with a clay called H

SH ZVSBAPVU KL S'LUPNTL 2 LZA SL QVBY KLZ LUMHUAZ KL UVZ NYHUKZ WHYLUAZ

Enigme 3 : Anagramme du patronyme d'un célèbre psychanalyste français (nan c'est pas Gérard Miller !)

Enigme 4 :  Un LOTO gagnant avec même 2 numéros complémentaires pour faire joli

16-15-9-14-20-3-15-13

Enigme 5 : On rappelle que cet indice sert deux fois pour la solution

Mon premier reste bouche ouverte

Mon second sert à voler

Mon troisième n'est apprécié de C4l1m3r0 qu'avec parcimonie et du pastis aussi

Mon quatrième est un cri de volleyeur

Mon tout c'est l'indice.

Enigme 6 :

rebus2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.reelclassics.com/Audio_Video/Quotes9n/2001_sitdowncalmly.wav
C
Oh l'aut' héééé !<br /> Bon.<br /> Je vais faire comme Delph.<br /> <br /> Pouf pouf :<br /> J'ai presque rien trouvé. Mais je ne connais pas les réponses aux énigmes. Ni les unes, ni les autres. Google ne me donne rien qui puisse m'aider.<br /> Que faire?
C
On a jusqu'à quand ?
C
Merci pour l'énigme 5 :-D<br /> Mais je l'aime bien à l'état solide, aussi, pour accompagner l'ouzo.
H
> Delph : Google ne te donne rien qui puisse t'aider ? Allons !<br /> si je tape "célèbre psychanalyste français" moi je trouve le bonhomme en question dès la 1ere page...<br /> sinon t'as le choix là : <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychanalyse
Publicité