Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 novembre 2005

Comme un lapin blanc

tuveuxma

Domenico Capriolo, Portrait d'un gentilhomme

Oui, je sais, je vous ai déjà fait le coup... Pour ma défense, comme le signalait fort justement en un autre lieu Christian, c'est la fin du 1er trimestre scolaire, ce qui signifie plein de trucs "super importants qui peuvent pas attendre du tout sinon t'es mort" à faire la toute de suite maintenant.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pourquoi il a un cadavre de renard sur l'epaule le monsieur ?
H
> sergent popup j'ai viré ton dernier commentaire. Je t'empêche pas d'être grossier mais fais ça ailleurs qu'ici, merci.<br /> (et non ce n'est pas de la censure, ici c'est chez moi, je ne suis pas tenue d'accepter tout et n'importe quoi :-) )
C
Mais c'est horrible! Il vient de découper une femme!
P
il éprouve une tendresse folle pour la boule de poils qu'il tient dans les mains. Ses mains ont l'air rassurantes, son visage inquiétant. Moi, c'est l'inverse, je viens de couper du choux rouge, j'ai les mains, effet tache de vin. Je post rarement, mais je lis encore et toujours.<br /> <br /> Merci Heidi<br /> <br /> PS: J'ai perdu contact avec ma prof de français de première L (1998), mais elle reste un mythe, de la gentillesse, de la compétence, sur deux pattes et trois stylos. J'aimerais bien avoir un avis de prof sur ce que je post en ce moment sur le web. Il y a quelques fautes de totographe. Mais je vais bientôt m'y mettre.
P
...ok...
Publicité