Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
19 décembre 2005

Entre le boeuf et l'âne gris...

...il reste un peu de place pour un petit jeu de Nouël ! :-)

jeunoel1

Comme d'habitude, on propose ses réponses via le mail et non dans les commentaires afin de pouvoir laisser jouer tout le monde ;-)

Bonne chance ! (et happy Gougueule ! )

Edit de mardi matin : La presse relaie l'évènement de cette fin d'année : un concours de pyj' de haute voltige ! Votez la tenue "Heïdi", Heïdi, la seule tenue qui allie confort et lusque ! (et moi aussi j'ai un chat hein !)

Pour voter, c'est là

voteforme1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Jenny : si, j'ai attendu ce matin :-)<br /> Mais libre à toi de continuer à chercher et de ne pas regarder la note avec les solutions ;-)<br /> <br /> Ka Ly et Virgo : 8 pts<br /> bibz : 7 pts<br /> Jenny : 5 pts
J
On n'a plus jusqu'à vendredi ??
H
Ka Ly et Virgo : 8 points<br /> bibz : 7 points<br /> Je poste les réponses en fin d'après midi
H
> Ka Ly : et il est où ton mail avec les 8 bonnes réponses hein ? :p <br /> (c'est pour ton bien cette exigence mon padawan)
V
Très bien Ka-ly, mais là j'en ai plein les jambes et je vais me coucher, j'abandone la recherche, j'ai plein de petits Jesus dans le tête et ils hantent même mes rêves...J'ai réussi à trouver un petit Jesus Chinois! Bonne nuit à tous et Merry Xmas!!
Publicité