Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 décembre 2005

Chalutin

Dans certaines circonstances, il est utile d'avoir un chat hyperactif qui s'investit à fond dans la vie de ses maîtres...

atelier2

Bon par contre, si elle pouvait d'abstenir de bouffer le raphia des papiers cadeaux ça serait plus présentable...

PS:  vous pouvez encore voter et revoter pour ma super tenue de cocooning chez Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens...personnellement j'avais déjà remarqué que mon sapin avait tendance à se déplacer tout seul dans la pièce et les guirlandes à s'écharper dès que j'avais le dos tourné...
H
> Anne : j'ai goûté, la réponse est non :-D<br /> > La Miss : vivement le reportage "back home" huhu
A
En même temps, si ça se trouve, c'est bon le raphia ??!
L
Sinon, c'est marrant, j'avais peint un chat il y a quelques années de çà, il ressemblait un peu au tien.<br /> Je ferai une photo (j'peux pas le scanner, il est accroché dans l'ancienne chambre de mon frère).
L
Je vais devoir laisser Bouba tout seul pendant 3 jours pour les fêtes et dans ces cas là, comme il s’ennuie, il fait des counneries. En plus, il y a un petit sapin de Noël avec des boules, des guirlandes, plein de trucs qui pendouillent partout, je m’attends au pire à mon retour …<br /> Mais bon, qu’est ce qu’on s’embêterait sans nos petits fauves ;-))
Publicité