Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 décembre 2005

Back home

noel051

Terriblement gâtée et totalement repue, je suis reviendue. Mais pas toute seule !

transformer

Voici Balthazar le Renne. A la base un cadeau-crétin-pour-de-rire de ma Maman (la génétique c'est un truc terrible - je dénonce pas là, Papa, j'énonce- ) puis la remarque avisée de Chéri qui a de suite vu en lui le premier Transformer Ecolo, tantôt Renne, tantôt Cabane de jardin. Au final, le angel's spirit "mais c'est blogable ça !".

Résulat : cette note est relativement décousue tant dans la forme que dans le fond :-) hips !

Edit : Légende de l'assiette

legendassiette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je persiste à me demander si nos parents ne seraient pas cousins, quand même... :-D
A
uhhuhuhu j'aime quand tu parles de moi ouh là oui!<br /> <br /> (joli renne et joulis cadals)
H
> Moukmouk : avec la voix de baryton qu'il a c'est forcément un renne ! Pour l'assiette, je t'ai mis une photo avec légende rien que pour toi.<br /> > Lalune : C'est pas "après" son nom voyons ! Pour la petite laine... je vais y penser ;-)<br /> > corazon : Cette bûche aux fruits rouges était en effet fameuse, au moins autant que celle au café du lendemain. Oui, on est bien servi côté bûches, j'ai un tonton pâtissier :-)) <br /> Pour le renne, à l'origine c'était un présentoir de composition florale (incredible isn't it !)
C
Devant une telle bûche, un seul mot s'impose: miam! (et re-miam!)Quant au renne, est-ce en réalité une mangeoire pour petit oiseaux affamés et transis par le froid?
L
dis, à propos de cousue ou décousue, tu peux pas tricoter une petite laine à déposer sur Après (quel joli nom au passage...) ?<br /> Moi je dis que ça manque...<br /> Et sinon, ben joyeux Noël ;)
Publicité