Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
28 décembre 2005

Fait d'hiver

faitdhiver

Et je réaffirme : une bonne bataille de boules de neige, ça fait toujours bien rigoler (même surtout à 30 ans passés héhé)  :-D

PS: D'aucun dirait que ce blog en râme pas lourd ces derniers temps, et il aurait un peu raison mais bon d'aucun il aime bien parler pour ne rien dire alors je l'écoute rarement :p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi n'ossi j'ai profité de la neige en Normandie... petites descentes de luges avec le petit frère... tous deux 30 ans passés ! puis Bonhomme de neige, puis bataille.... LA TOTALE !<br /> Et j'en profite... BONNE ANNEE !
S
D'aucun raconte n'importe quoi, et les photos sont magnifiques, surtout quand on habite dans le sud, où le soleil brille desespéremment et nous empêche n'avoir de belles photos comme ça ;)
K
ha bravo ,elle est belle la jeunesse ;)<br /> (et joyeux noël un peu en retard, et bonne année un peu en avance)<br /> des bisous.
C
Tu ne nous avais pas dit que tu prenais des vacances au pôle nord (hihi!)
P
Privée de golf because la neige... suis prête pour une partie de snow bowles, j'adore... ok ?<br /> I'm first one, pour faire les z'imb'ciles ! :-D
Publicité