Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
30 janvier 2006

The last one

policier

Voilà, le dernier chapitre de L'Homme qui murmurait à l'oreille des lecteurs est en ligne. Le mystère reste entier (sauf dans un pitit coin à droite, c'est Miss Marple qui est passée par là).

Pour les courageux, les desoeuvrés, les amateurs de belles histoires et les autres c'est par là :

jediblogico2 clique sur l'image

EDIT

A part ça, jamais à court d'idée pour repousser les frontières de l'infini du possible (souvenez vous) je continue d'aller en cours avec Léon. Tant que des stalagmites ne se forment pas sur mes cheveux, je poursuis l'expérience (enfin là comme il doit faire environ -38° C, je m'attends à croiser les ours de Moukmouk et des pingouins à chaque carrefour ! nan, j'exagère pas d'abord ! :p)

bike

PS: c'est pas moi qui ai dessiné le vélo, parce que je sais pas dessiner les vélos (ya pas que les vélos c'est vrai :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikoo huhu
D
Non mais ça va pas... Déjà que le matin il faut sortir des bras de son amoureux, du moelleux de son lit, du chaud de son bain, du douillet de son appart, et du tiède de son immeuble.
B
Même moi, fana du vélo tous temps, je laisse ma bête de course par de telles températures. T'aurais pas croisé de trop près une porte de placard par hasard ? Celle avec le poisson découpé dedans ?
P
Sont-ils bêtes ces garçons alors... <br /> J'vais te tricoter une tite culotte en pure laine vierge des Pyrénées. Tu préfères le point mousse ou le point jersey ?
M
Et puis on peut mettre des caleçons à grand manche sous la jupe à volant.
Publicité