Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 février 2006

Crobes un jour, crobes toujours

Il y a trois semaines, ma copine de Bretagne à moi que j'ai, est venue passer un wikène chez nous. Elle a oublié les gâteaux pur beurre dans un tiroir de son bureau mais elle n’est pas venue les mains vides ; elle s’est faite accompagner de quelques microbes et me les a laissés. C’est ma copine de moua hein, je lui en veux pas (nan nan). Donc y’a 15 jours j’étais malade. 3 boîtes de kleenex et 10 Ferv*x plus tard, j’étais réparée. Juste à temps pour pouvoir me dévouer telle Caroline Ingalls dans l’épisode [1] ousque tout Walnut Grove est malade sauf Charles qui va chercher des médicaments et ce bon vieux docteur Baker. Sauf que moi j’avais pas 40 pionniers entassés dans la petite église mais juste un Chéri terrassé par la grippe dans le canapé lit de la chambre d’amis. J’avais pas non plus le Dr Baker remarquez…

Jeudi matin, abandonnant pour quelques heures mon malade qui commençait à aller mieux, j’ai commis l’erreur irréparable de sortir par –28°C pour aller crapahuter dans les boutiques surchauffées et miasmeuses.

Du coup qui est- ce qui a encore le nez dans les kleenex, qui a des vacances pourrites et qui " barle gomme za " ? [2]

doc

Pinaise… et dire que dans un mois c’est le printemps et l’attaque des pollens…

[1] à vrai dire je crois bien qu’il y a plus d’un épisode ousque tout Walnut Grove est malade et réfugié dans l’église…

[2] plaignez mouaaa :-)

PS : Une pensée émue et compatissante pour notre camarade a n g e l qui entame son 7eme jour de carence webienne

angelsilence

Edit : Du nouveau sur le Jediblog, a n g e l s'y exprime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est des nôtres, elle a bu son blog, euh son grog comme les autres...<br /> Tu sais la grippe, tant qu'on ne bat pas de l'aile... Courage.
A
les crobes ne sont pas nos zamis, je répète, les crobes ne sont pas nos zamis<br /> tiendez vous le pour dit!<br /> <br /> (j'ai cru crever, je compatis coupine)
M
moi je dis que ça sent la grippe avière tout ça ! il parait qu'en allemagne ils viennent de trouver un chat atteint par le "machin enin" ! les symptômes sont simples (côté chat) : un tempérament de feu avec une passion pour la moquette et les boulettes miaou mix !! ça rappelerait pas quelqu'une de chatte ???? moi je dis que ce serait mieux que d'accuser sa pôv copine de Bretagne et de lui rappeler que les gâteaux sont toujours dans son tiroir, ce qu'elle avait oublié ! je vous souhaite un prompt rétablissement ma ptite dame
A
Oui bon, la stratégie pour se faire des calins sous la couette, hein... <br /> <br /> Soignez-vous bien tous les deux, en tout cas !
S
Moi aussi chuis enrhubée, mais dites-vous bien mes frères, dites-vous bien mes soeurs, qu'à Walnut Grove, z'avaient pas de mouchoirs en papier. Que du tissu. Et si l'intendance suivait pas (Caroline malade, incapable d'assurer la lessive), y a avait plus qu'à réutiliser les mouchoirs des autres. si tant est qu'il reste un petit bout de tissu vierge de morve pour s'y soulager le naseau. Alors hein ? Pensons-y.
Publicité