Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
2 mars 2006

Mieux vaut 4 que trop tard

4hen

Voici (enfin) le questionnaire des 4 machins réfilé par les soeurs Dalton :

4jobs

4 endroits là où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite:

  • ici
  • mais surtout (ça tombe bien j’y suis déjà :p)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore

un de ceux listés

4endroits1

(si je savais bidouiller des trucs en flash comme angel, vous auriez pu vous amuser à mettre les bonnes étiquettes indiquant des noms de ville sur l'image correspondant mais là nan. C'est ballot hein ;-) )

4t_l_

4aliments


S'il y a 4 hurluberlus tentés par ce questionnaire...  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> india : je n'ai pas vécu à Las Vegas hein: les noms des villes où j'ai vécues sont planqués parmi cette liste.<br /> > Béa et hedwige : j'héberge cette charmante poule pour montrer qu'il ne faut pas avoir peur :-D<br /> > JJJJJJ : bravo ! et en effet FLE = français langue étrangère. <br /> > barzi : en FLE, on enseigne le français à des personnes dont ce n'est pas la langue maternelle.<br /> > Pascale : oué ayé, je suis réparée :-)<br /> > Stéphane : merci :-) et pour le pare feu faudrait trouver rapidement une solution hein !<br /> > Beadrider ;-)<br /> > QueenOfClay : n'est ce pas (remarque, pour les deux premières destinations ce sont des cabanes en bois hein :p)<br /> > drenka : huhu je suis un être d'influence !
I
j'avais reconnu Caen...par les photos j'y ai vecu aussi....<br /> mais las vegas c sur c plus fun lol
B
Moi j'y ai déjà répondu et je constate qu'on a des goûts communs question ciné et télé!! <br /> Bien sympa tout ça.<br /> Par contre la mascotte poulette c'est pour faire passer un message particulier ?
J
J'ai fait mes devoirs m'dame! Je peux aller jouer maintenant?<br /> (FLE=Français Langue Etrangère, non?)
H
Hé mais fait gaffe ! c'est super dangereux d'héberger une poule sur son blog en ce moment !
Publicité