Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
11 mars 2006

La bonne parole

guiiik1

guiiik2

guiiik3

* sur l'air de "Jésus Reviens" (Interprète: Patrick Bouchitey. Auteurs : Florence Quentin - Étienne Chatiliez / Gérard Kawczynski)

PS: merci aux prédicateurs commentateurs qui errent sur les blougs veillant sur nos âmes de m'avoir fourni la matière première de cette note. (je fais pas de liens hein, j'ai peur d'être repérérée par la Grande Confrérie des Superviseurs Geekiens)

PS ² question subsidiaire : hé ! t'as vu ton blog sous IE !? [ton catastrophé]

EDIT SPECIAL COUINY

C'était il y a quelques printemps, au pensionnat Ste Odette des Prés... on se préparait à la fête surprise d'anniversaire de QueenOfClay : Bon Anniversaire Ô Reine de la patamodelé  :-)

annivqueen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gnniiii !<br /> J'achète un décodeur et je reviens !<br /> :-)
B
Merdouille, je vais être obligée de chanter à tue-tête maintenant...
C
Pour feinter, il se fait appeler HTTPS maintenant.
L
alors comme ça, le HTTP aussi fait partie du complot mondial ? Je m'en doutais... Jamais fait confiance à çui-là.<br /> Bon j'y retoure, y'a Toumaï qui m'attend.
H
> Ka ly : tu dis ça parce que drenka porte encore son bonnet orange ?
Publicité