Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 mars 2006

Esprit de contradiction ?

Alors que les magazines font leur Une sur les sempiternels régimes de printemps, je passe mon toupiti temps libre dans les blogs de cuisine et dans les bouquins de cuisine.

Faute de temps pour jouer des casseroles, je prends des notes et bavouille devant les promesses de mirifiques délices.

Cela dit faut arrêter les filles là, nan... vraiment... spa sympa :-)

cruella1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux filles qui mettent leurs recettes en ligne ...<br /> Moi j'ai pas le courage...<br /> Signé :<br /> Un cusinière accro et gourmande mais désespéremment maigrichonne !<br /> P.S :<br /> Tes photos rétro j'adore !
E
Si je puis me permettre, le KitchenAid c'est comme la MAP pour le petrissage, sauf qu'en plus tu peux faire des cookies avec. C'est un peu cher mais bon le pere Noel c'est fait pour ca :)
E
Salut Heidi et merci pour le lien ! Les magazines feminins c'est bon pour le courrier des lecteurs au debut et les fiches cuisine a la fin (quoique moi j'aime bien Fonelle...). D'ailleurs, c'est bien un truc qui me manque aux z'US, les recettes dans les magazines de filles. Je suis jalouse parce que meme dans FHM ils donnent des recettes ! Bises a toi :)
E
Kikoo ! Huhu !<br /> (Voilà, je suis bête et discipliné).
P
tain c'est trop gentil de t'occuper de mon gâteau d'anniv
Publicité