Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
10 avril 2006

On planche

plccourbes

Entre les planches courbes qui garnissent le plafond du garage de notre future maison et celles du recueil de poèmes d'Yves Bonnefoy, j'ai trouvé le temps d'aller faire un tour à la plage hier et quelques minutes aujourd'hui pour poster un petit truc ici.

archi1

L'étape "je fais des plans de fous pour la maison" est opérationnelle. Après avoir envisagé de bouger toutes les cloisons, de faire des gros trous dans les murs, et de tout changer de place dans la salle de bains, on va se remettre en phase avec la réalité de notre budget (paske c'est pas comme dans les Sims là, tu ne peux pas (hélas) faire Ctrl +shift+C + le code à simflouz :-D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, mais en déplaçant les murs, faut faire gaffe à ne pas faire tomber le toit parce que hein ... Vous faites peut-être bien de les laisser à leur place en fin de compte (bancaire).
K
\o/
Q
Les promenades à la plage pour s'aérer les neurones, y a que ça de vrai…surtout quand on est sur des plans de maisons…
H
> angel : ah ! toi aussi tu croyais ça ! (et le chaudron plein d'or au pied de l'arc en ciel c'est de la foutaise aussi !)<br /> > corazon : woh ! mais c'est du pillage ça ! Et sur quoi je m'allonge à la plage cet été après ma dure journée de labeur travaux moi ?<br /> > Anne : t'inquiète, si je finis par trouver un filon, je t'informe ;-)<br /> > frédoche : c'est justement l'idée. Néanmoins, comme ça n'est vraisemblablement pas de la demeure ouskon finira notre vie, il s'agit d'investir l'espace intelligement pour un rapport qualité de vie/travaux/budget optimal (comment je cause moi, ça se voit que je traine dans les banques tiens !:p)<br /> > christian: oué hein... qui l'eut cru !<br /> > Pascale : Joli !!! :-D<br /> > drenka : pas la peine, regarde, c'est tout colorié et en 3D sur l'écran du portable de notre architecte bien aimé à nous qu'on a! :-)
D
Mais tu l'as même pas colorié ton plan aussi<br /> forcément hein
Publicité