Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
26 avril 2006

Falourde d'hypothèses

EDIT 27 Avril 13h30

Certains grands de ce monde m'ont demandé de leur préter un bout de bloug pour faire passer un message à un grand d'un autre monde.

annivraph

Bon Anniversaire Raph !

maisquoidonc1

maisquoidonc2

maisquoidonc3

maisquoidonc42

Vous pouvez voter pour votre hypothèse préférée dans la colonne de gauche.

:-)

PS: N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur la contribution de C4l1m3r0 au Jediblog

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le grade de cygne soyeux n'existe pas ? Ah non mais il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, mais tout de même.<br /> Et je suis quoi, moi, si je ne suis pas un cygne soyeux ? Je suis quoi ? Je le dis toujours, je suis exactement un cygne soyeux. Exactement.<br /> Je suis même passée de vilain petit canard à vilain grand cygne soyeux. Donc cygne soyeux je suis et je resterai.<br /> Les ratons laveurs, je me gausse les ratons laveurs, les Mère Denis de la pataugeoire, les ratons laveurs.
C
T'as bien raison je pense la même chose de Vaugelas! (mais j'avais envie de te faire râler, hi hi)
M
J'ai voté pour le 3, parce que, il me semble, cela tiens du phantasme absolu... et avec tout le reste Heidi a bien le droit d'aller se reposer dans ses rêves.
L
Je vote 1, 2, 3 et 4 car Heidi sait faire tout ça à la fois !<br /> :-)
H
> Raph : oué hein !<br /> <br /> > Ceuzes qui ont voté pour l'hypothèse 4, vous êtes sur la bonne piste.<br /> L'hypothèse 2 n'est pas valable, je rappelle que j'achète une maison, je suis donc fauchée :-)<br /> L'hypothèse 1 ne marche pas non plus car comme l'a remarqué Pascale, le grade de "cygne soyeux" n'existe pas. En vrai il s'agit de celui de Raton Laveur Rêveur. L'hypothèse 3 aurait pu être bonne mais la tong était un indice important. Je ne porte pas de tong. Et oui !
Publicité