Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
8 mai 2006

Welcome on board

pist_h2ban4

Et voilà, les premiers galériens Pist'hacheurs coincent :-)

Ont franchi le jeu n°3 :

angel (30 pts) Bibz, Isadora, drenka (29 pts) La Greluche (28 pts) Lune et Dieldrine (25 pts) Kangoo et Saule (23 pts)

Tous les autres qui ont envoyé un mail mais qui ne sont pas cités ci dessus, c'est que votre réponse n'est pas correcte.

Un petit indice supplémentaire : Quand on ne trouve pas la solution, on peut toujours essayer de la deviner.

Je vous laisse un peu de rab' pour le temps, disons jusqu'à 14h, pour récupérer 5 points. Bon courage !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Heidi de ta mansuétude ! <br /> Mais bon, trouvé ton commentaire trop tard pour la 3, et aucun temps pour m'occupper de la 4 (d'emblée, je n'en avais que 2...)<br /> Donc bref, je suis hors jeu, mais assister à la bagarre est pas mal drôle aussi !!!
A
Arg, j'ai préféré les moules au roquefort en tête à tête avec L'Amoureux, me voici forfait par gourmandise :-)
M
les références culturelles et la géographie française, là je peux plus... pis comme jojo est toujours pas rentrée, on laisse tomber le jeu du printemps et on attendra le jeu de l'été :) (faudrait faire un jeu avec seulement des sudokus, là je serais plus forte qu'a n g e l, mouahahah ;))
B
ben même en devinant... Là, je suis toute curieuse de voir le résultat!
H
> Hoplavoila : ta participation est enregistrée. C'est certes trop tard pour les points du jeu N°2 mais il te reste 3/4 d'heure pour prendre des points sur le jeu N°3 et tu pourras oeuvrer sans soucis pour les jeux suivants.<br /> <br /> De plus, pour le Grand jeu de Pist'H vous pouvez tout à fait faire des équipes, passer un coup de fil à un ami, vous aider de gougueule, soudoyer des experts en crackage de code etc.<br /> L'essentiel est d'amasser des points pour être dans les 3 premiers en fin de parcours ;-)<br /> <br /> > Bibz et Isadora : c'est beau cette émulation ! :-D
Publicité