Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
11 mai 2006

Palier Scores

pist_h2ban3

CLIQUEZ ICI  (merci Cali pour le lien)

Les Scores (après le jeu n°6) j'espère n'avoir rien oublié cette fois sinon La Greluche va me passer un savon et Pas va croire que je lui en veux personnellement :p

73 points

Isadora

70 points

angel

65 points

La Greluche

61 points

Bibz

60 points

drenka

53 points

Myrtille

52 points

Lune

50 points

Dieldrine - Bisaëlle

40 points

Stéphane

38 points

Pas ( qui a un point offert paske j'arrête de lui faire des misères en lui oubliant des points)

35 points

Kangoo

32 points

Saule

30 points

Beadrider

26 points

Melle Moi - samd

23 points

Grincheux - Ka Ly

21 points

miss lulu

19 points

Narda

18 points

Christian - Mélo - Alix

17 points

Stefadefou

16 points

Xiaojie  - Mélie Mélo

15 points

chrizine

10 points

Anne - Hoplavoila

9 points

frédoche  - C4l1m3r0

8 points

Mel

7 points

Gwen - Laurence - Virgo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups !<br /> Sorry, au temps pour moi ! Je crois que j'ai perdu une occasion de me taire, encore !
H
> Pas : voir mon dernier commentaire sur la note précédente
P
Aller, que serait un couize sans une réclamation de Pas. Au niveau des points le compte est bon, rien a dire, nickel, tip top !<br /> Mais j'ai quand même décelé une petite erreur : des visages, même vieux, ne peuvent pas être plisséEs. <br /> Voilà ! :D
B
Moi j'ai virtuellement plus... mais y a que moi qui le sait ! J'ai pas eu le temps de poser mes reponses pour les mots-croises ARGHHHHH
P
J'attends de voir les soluces de la grille avant de dire que je reclamerai pas ;D
Publicité