Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 mai 2006

Se prendre pour Einstein

pist_h2ban12

Jeu n°9

VOIR LA SOLUTION (corrigé réalisé par Lune)

Ils sont 5. Chacun vit dans une maison qui a sa propre couleur. Chacun aime regarder une émission de télé particulière et raffole d’un aliment spécial. Mais surtout ils sont tous des lecteurs de blogs et ils ont tous un blog préféré. Mais qui est celui ou celle qui se délecte des facéties d’angel et de sa Taie d’Oreiller ?

Quelques indices:

Comme d'habitude, envoyez moi la réponse complète (qui regarde quoi, dans quelle maison, lit quel blog et aime quel aliment) par mail (un seul mail par personne).

Foulque vit dans une maison rouge

Anselme raffole du lait de poule

La maison blanche est à droite de la maison verte.

La personne qui lit In Blog we trust est voisine de celle qui regarde "Questions pour un Champollion"

Celui ou celle qui regarde la pub se goinffre de crêpes beurre-suc’

La personne qui regarde "La Nouvelle Star" à la télé lit le blog Non dairy Diary (nan c’est pas moi !)

La personne propriétaire de la maison rose regarde "Questions pour un Champollion"

Guillemette lit Bon pour ton poil chaque jour

La personne qui vit dans la maison verte adore les poivrons farcis

Hubert vit juste à côté de la maison bleue.

La personne qui vit dans la maison du centre raffole des œufs à la coque avec des mouillettes

Hubert habite la première maison.

La personne qui regarde "Ubik" vit à côté de celle qui lit le blog lulu’s life in cornland

Honorine regarde l’émission "Vis ta vie et fiche moi la paix"

Celui ou celle qui regarde "Ubik" a un voisin ou une voisine qui adore la tartiflette.

Vous avez jusqu'à demain 10 h du matin :-)

couv11

Du nouveau par là : clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une dizaine d'heures en retard, mais allez, je participe, j'irai voir la solution après avoir envoyé la mienne...<br /> <br /> Bah oui, la semaine est plus agitée que le week-end :)
R
parce que les autres, ils lisent pas bon pour ton poil chaque jour???
B
Uhuhuh, je pensais pas avoir bon !! :)<br /> Grrr, ce soir je serais encore pas là. Je sens que je vais encore devoir faire l'étape au boulot...
H
Les solutions des jeux n°8 et 9 sont en ligne.<br /> Le 10e et dernier jeu mijote pour ce soir... Va y avoir du sport :-D
B
bon, c'est envoyé (en retard , certes !)... advienne que pourra, j'ai même pas vérifié que ca marchait !
Publicité