Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
23 mai 2006

The last one

pist_h2ban13

Jeu N°10

Et nous y voilà; dernière ligne presque droite jusqu'à la ligne d'arrivée. Le jeu est en 2 étapes. Il n'est pas nécessaire d'envoyer de réponse par mail, par contre vous pouvez laisser un commentaire vantant vos exploits, tentant de m'arracher des larmes de compassion, exhortant vos camarades à l'entraide etc. (par contre c'est pas trop autorisé d'organiser le kidnapping temporaire d'Isadora hein ;-) )

1ere étape :

pisth_jeu_der

Edit : Et The First One pour les amis Anne et l'Amoureux !

Elle est née dimanche :-)

welcome

(ces chaussures proviennent de cet excellent site)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huhu merci beaucoup de nous trois :-) !
B
Non, non, n'arrête pas les comptes, je viens de réveiller ma tendinite du poignet et de trouver quelque chose! Merci...
S
J'avais pas vu hier soir et ce soir j'ai la flemme... tant pis!
H
Dois-je considérer que les jeux sont faits ? j'arrête les comptes ? <br /> Stéphane et Kangoo vous n'avez pas vu que le jeu il a redémarré ou bien vous séchez ?
P
"Cro mignonnes" ces tites saussures ! (:D
Publicité