Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
24 mai 2006

Tea Time

C'est mercredi ! J'en profite pour faire quelques tests culinaires.

Aujourd'hui la recette des muffins myrtilles de Pascale Weeks extraite de son livre Cookies, Muffins & Co

muf1

Pas super bombés car il ne me restait qu'un fond de levure mais véritablement succulents ! Vivement le test de la recette suivante !

(angel, bave pas sur ton clavier comme ça steuplé :p)

ET du nouveau ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam<br /> approche un peu l'assiette, tu veux?
H
> angel : c'est simple, je te vois :-D<br /> > drenka : je t'appelle pour que tu viennes y goûter ou je t'appelle juste pour te faire baver ? :p<br /> > drenka : oui :)
D
Est-ce que c'est le prix du jury pour le jeu Pist'h?
I
Appelle moi pour tester les blondies, ça a l'air d'être une tuerie ;)
A
punaise ce que ca donne envie<br /> <br /> c'est mortel
Publicité