Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
31 mai 2006

C'est ça que je voule

Vous avez été quelques unes et quelques uns (bande de gentils !) à émettre l'envie de m'offrir un ptit truc à l'occasion de ceci. Alors , au début j'ai pensé vous proposer de m'offrir ceci pi je me suis dit que si j'en recevais 402 j'aurais un gros problèmes de rangement, même avec les super nouveaux placards de ma nouvelle maison 70's Show (enfin ça c'est si notre architecte bien aimé arrête de roucouler 5 minutes avec sa dulcinée et s'occupe un peu de nos plans...)

Comme je ne saurais pas trop quoi mettre dans une liste trop la classe comme celle ci (paske j'ai pas de lecteur dévédé - et non j'en veux toujours pas -) j'ai pensé à un autre système de tirelire cadeau ouske vous pouvez glisser quelques piécettes dedans.

Le but du jeu est de nous permettre de nous constituer une ménagère tout en couleurs comme ça :

colory

Après  à chaque fois qu'on mangera un yahourt, qu'on apposera délicatement un peu de foie gras sur un toast, qu'on piquera une noix de st jacques ou qu'on dégustera un peu de tarte tatin, on pensera à vous :-) [là normalement y'a des violons qui jouent du Tchaïchovski :p]

Voir la liste (clic !)

Pour faire un cadal (clic !) (enfin si vous voulez hein, à vot'bon coeur msieurs dames toussa)

tirelire2

(nan, c'est pas sur cette tirelire là qu'il faut cliquer, celle là c'est juste pour faire joli huhu)

En me relisant je constate que je suis vachement moins douée qu'angel pour attirer l'attention tout en nuance sur mon envie  de cadals...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Alix :-)) Grâce à toi nous allons pouvoir nous faire des tartines beurrées ! des bisous :-)
A
bon ben moi j'ai vu que les gens n'aimaient pas trop les couteaux, pourtant ils sont beaux les couteaux, mais là ils se sont sentis délaissés alors j'en ai pris quelques uns (environ)pour qu'enfin ils se sentent reconnus, eux aussi.
H
C'est officiel les gens, angel est une maboule <br /> :-D<br /> Merci !!! et des bisous !
A
et un arc en ciel de fourchettes pour toi et ton chéri, un!
H
Merci Pascale et C4l1m3r0 : ça va être la fête à la cuillère grâce à vous :-) Biz !
Publicité