Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
15 juin 2006

Idée Collection

Lectrice, lecteur, tu aimes les blogs, sans doute même en as tu un bien à toi que tu chéries plus que tout; tu es las (non pas ici, là ©Chéri) des collections de porte-clés, canards de bain, éléphants, appareils photo et autres vignettes de foot Panini ou images Poulain. Voici ce qu'il te faut !

cartepub

Collectionne les cartes des personnages de La Blogosphère du Pas Tout à fait au Milieu des Mondes : c'est tout plein de personnages vachement trop bien qui ont des pouvoirs magiques très kikoo lol (ou pas, ça dépend en fait).

Rends toi vite sur le JediBlog pour découvrir la 1ere carte puis chaque semaine (ou presque, ça dépend si Ka Ly se décide à bosser un peu) découvre de nouvelles cartes.  Avec tu pourras imaginer toutes sortes de scénarios médiévaux fantastiques qui se passent à la piscine ou au supermarché et vivre des aventures trop chatoyantes.

Trop de bonheur là franchement non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour faire des vraies Trading Cards il y a un site : http://flagrantdisregard.com/flickr/deck.php<br /> <br /> Les bibliothécaires américains s'y sont déjà mis ^^ http://www.flickr.com/groups/librariancards/pool/
L
Jolie déco ! C'est frais comme un bain de mer, ou comme un glaçon dans un Blue Lagoon.<br /> Je prends la carte, même si je ne vois pas comment elle peut se transformer en aventure médiévale chatoyante. Sauf si tu nous en fais un pitit conte d'été ?
B
Et y a une dame en bikini (en fait on dirait qu'elle est en bikini) sur la bannière ! fait chaud, d'un coup !<br /> Bon, je file commencer la collec' alors
H
Faisez gaffe à la peinture, bloug en plein travaux de redécoration.<br /> ;-)
J
On peut échanger contre les images panini de l'équipe de France? J'ai Ribéry en quadruple, et je crois qu'il est possédé.
Publicité