Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 octobre 2006

Révolution

Ladies and gentlemen sachez le, c’est la révolution qui mit à la porte du Louvre le jeune Loulou le XIV alors que le pays était encore sous la régence de sa mère Marie Antoinette. Pendant ce temps Baudelaire s’investissait à fond dans la Querelle des Anciens et des Modernes.

Bonne nouvelle, on dirait bien que le maillon faible n'est pas près de manquer de candidat…

loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extra! Je ne peux pas en écrire plus, pouf pouf :-D
K
Superman avec la cape qu'il se trimballe, ça doit pas être super pratique pour sauver le monde.<br /> <br /> :p
C
Pourtant, on voit bien qu'il ne joue pas du violon mais de la flute.
L
je profite du commentaire de corazon pour préciser qu'en effet, voila bien une fière altesse...<br /> <br /> *le lecteur aura peut-être noté la contrepèterie cachée en fin de phrase précédente...*<br /> <br /> )
C
Moi je le trouve sexy; en effet, il a le jarret avantageux et le cuisseau altier!
Publicité