Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Reprise des hostilités

fedUp

[illustration Irving Nurick]

Pareil. Mais en moins blonde ;-)

PS: Il est possible qu'un jour prochain je poste une note a peu près étoffée. Les patients seront récompensés. (youpi !)

PS² : Comme je suis partageuse, je vous fais désormais profiter de mes trouvailles copitesques sur le post-it dans la colonne de gauche. (Garanti sans trucage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais qu'est ce qu'un "sub-deb" ? Un sous-débile ? Un submersible débrouillard ? Un subtil débit ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ?
P
Ô jÔli ! (éclat de rire).. De sacrées vedettes cette année... De quoi être accablée effectivement (:-D
K
hahahaha le manteau d'ermite errant.<br /> :p<br /> (je recycle mes vannes de msn dans les commentaires si je veux d'abord)
L
Alors, une note un peu étoffée dans un manteau d'ermite donc !<br /> ;-)))
M
qui c'est qui t'énerve, qu'on lui envoie une armée de bloggeurs aux trousses pour lui faire comprendre qu'on ne laissera pas notre Heidi préférée se faire embêter comme ça?
Publicité