Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
1 décembre 2006

Pizza Quatre Hommages

piz

- amphigouri ?

- olé !

[nan mais je m'excuse hein... on est vendredi, la semaine fut roncle rude, toussa toussa ;-) ]

Edit de 22h : Ne cherchez pas le bon sens de cette note. Il n'y en a pas.On peut donc la lire à l'envers. Elle n'est pas pour autant totalement dépourvue de signification.

Un peu plus de cohérence  ici : icone_Kubb

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> angel : mais non, mais non, c'est moi qui te torture avec des trucs absurdes !<br /> > Beadrider : et après ? Rien :p<br /> > corazon : même pas ! Nous les pizzas on les customise -> une pizza basique "jambon, fromage" + rab d'emmenthal, parmesan pour moi, rondelles de chorizo pour Chéri et hopla !<br /> > tirui : un écossais qui fait des pizzas ? C'est ça la mondialisation ?<br /> > miss lulu : oui je suis cruelle en ce moment c'est vrai :-D<br /> > hoplavoila : même pas... je ne connaissais pas l-tz avant de suivre ton lien ! :-)
H
Un hommage à L-tz ?<br /> http://www.l-tz.com/blog/index.php?2006/11/28/317-j-ai-presque-honte
M
j'ai faaaaiiim!!!!!! t'es cruelle, c'est tout ce qu'il y a à dire sur cette note ;)
T
à vue de nez c'est une pizza mac cain, donc effectivement ce n'est pas une pizza.
C
C'est tôi qui l'as faaaite? Si oui dis-moi comment tu fais pour obtenir un fromage aussi dégoulinant et appétissant!
Publicité