Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Festin !

Bientôt c'est Noël. Et oui. Mais ici pas plus de calendrier de l'Avent que de beurre en broche (y'a pas que moi hé !). A la place et ce afin de satisfaire à la tradition festive de ce bloug, non pas un jeu de Pist'H (ça c'est pour les beaux jours) mais un jeu fourbe de bouts de tableaux à retrouver.

Après les pieds, les mains, les nez et les Ptits Jésus, il s'agit de retrouver à quelle toile appartiennent ces agapes.

jeupage1

jeupage2

jeuPag3

ATTENTION : afin de permettre de jouer à des personnes méritantes qui ne peuvent pas lire des blogs et surfer pendant la journée (oui y'en a !), vous ne pourrez envoyer votre mail de réponse qu'à partir de Mercredi 12h00. Vous devez indiquer pour chaque numéro l'auteur et le nom de la toile. Vous n'avez droit qu'à l'envoi de deux mails maximum (Jeanne la réceptionniste est en congé mater et moi j'ai pas le temps de gérer plein de courrier :p)

Enjoy it !

(et allez faire le plein de calins chez miss lulu)

+ du niou ici IcoKubb

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> angel il faut aller dormir maintenant hein !<br /> :-D
A
bon 8<br /> <br /> je vais finir par y arriver!
A
j'en ai 7 et me galère toujours sur les 3 derniers et le bonus.<br /> <br /> Quand j'ai fini mon ménage, pitètre je m'y remet pour me détendre, tiens :)
H
En tête, angel avec 6 bonnes réponses puis Beadrider avec 3 réponses.<br /> <br /> Après... ben après y'a personne ! :-D<br /> Allez, avec les indices postés ci dessus ça devrait aider un peu ;-)
B
C'est moi qui gagne ? ca manque de lecteurs-joueurs, c'est sur ! c'est la decheance totale pour ce bloug si c'est moi qui gagne un concours de peinture, franchement ! Angel, a toi l'honneur (file prioritaire!)
Publicité