Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
23 décembre 2006

Pa(pu)pilles et bonnet de noël

Amis lecteurs, amies lectrices

comme je vous aime beaucoup et qu'à Noël c'est l'occasion de faire plaisir, je vous ai préparé des petites douceurs pour vos papilles pas encore anesthésiées par une sollicitation excessive.

recette_1

recette2

recette3

Vous avouerez que je me suis pas fichue de vous là hein ! :-D (mais grouillez vous pour les manger pask'on leur a déjà mis une petite claque ...)

PS 1 : oui, c'est bien ma frange farouche qui se hirsute sous le bonnet et mes yeux de biche (oh ma biche) qui se penchent sur le découpage des zabricots. Parce que des muffins aux morceaux de doigts tout de suite ça fait moins envie non ?

PS 2 : le jouli bonnet c'est la glorieuse équipe du Stade Malherbe qui nous l'a offert, la classe hein ! :p

PS 3 : Plein d'autres recettes excellentes de muffins et autres petits gateaux dans Cookies, Muffins & Co

muffins par exemple les muffins pépites de chocolat, noix et amandes comme ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah, ils sont drôlement réussis ! Bravo pour la bosse des muffins, c'est pas toujours évident à avoir. J'adore ce que tu dis au sujet de la pâte : "on fait des muffins, pas de la pâte à crêpes" !! Allez, sur ce, bon réveillon à toi et à ta famille.
A
han<br /> ce blog<br /> non mais vraiment<br /> <br /> J'AI FAIM!
Q
Woué, des muffins pour le petits dèj ! <br /> Joyeux Nouel Mam Heidi.
Publicité