Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Ça devait bien finir par arriver (2)

Comme vous n’êtes pas sans l’avoir remarqué (allez, faisez pas les modestes, vous l’avez bien vu je le sais ) mes diverses tentatives pour relancer l’affaire I&D après la déconnexion sauvage de l’été n’a pas porté ses fruits ; on ne cesse de voir ici des notes disant des trucs genre " bientôt  un truc drôle ici " ou bien " attendez ! partez pas ! ceci est presque une note ! ".

Ce qui est nul. Et moi si y’a un truc que j’aime encore moins que les gens qui sentent la vieille clope froide et la crasse de survet moite dans les transports en commun à 7h et demie le matin, c’est faire des trucs nuls.

J’ai donc décidé de me retirer définitivement de la po… ah nan , c’est pas ça, pardon.

J’ai donc décidé, disais-je, d’arrêter là.

Ziend3

Ce ne sont pas exactement des adieux, je ne pars pas tout à fait mais l'aventure I&D c'est fini.

Des vrais adieux déchirants avec les mouchoirs qui s’agitent et un bruit paquebot qui fait bOOOOOOOOOOooiinnnnnnn ça aurait été plus classe certes mais on n'a pas eu le budget (on a tout claqué dans les Voeux 2007 :p)

Merci à vous qui avez enrichi ce blog de vos commentaires et de vos sourires. Merci d’avoir lu mes contes à dormir de debout, merci d’avoir jouer avec moi à lancer des pist’H, ou à compter les mains et les pieds sur des toiles oubliées.

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait que ce blog a tenu la corde pendant 3 ans et demi (et oui quand même !) les-tout-proches, les proches, les un-petit-peu-plus-loin et les pas-la-porte-à-côté. J’ai rencontré via I&D plein de personnes formidables et je me suis vraiment beaucoup amusée.

Prenez soin de vous, des votres et gardez vous bien de prendre les choses trop au sérieux ;-)

bye2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> DanielaSdM : Il n'y a pas de détracteur, de bouse, de charrue pour rester dans le sillon du champ sématique agricole, je dirais juste que je suis partie me cultiver ailleurs ;-)<br /> Je suis passée à autre chose, c'est tout simple :)<br /> <br /> > bobi : perso je t'en veux pas de prendre mon blog pour un dépotoir à lien foireux mais j'ai quand même passé un coup de balai :)
B
de toutes facons ce que tu faisais c'etait pourri alors bon qu'est ce tu veux... perso je t'en veux pas j'espere juste pouvoir t'epouser un jour..
D
Bonjour Heidi,<br /> et merci pour toutes ces tranches de rires et de Culture que je te dois.<br /> <br /> Je ne connais pas les raisons qui t'incitent à hisser le pavillon blanc et à laisser dans le même état ta page (Nocturne;-) et nos cerveaux en marmelade, mais s'il s'agit d'attaques ou de piques à ton encontre, dis toi que celles ci viennent de si bas qu'elles ne devraient jamais devoir t'atteindre.<br /> <br /> Tes réalisations prouvent que tu gravite telles ces étoiles qui illuminent nos sombres pensées, bien plus haut que tes potentiels détracteurs, incapables de retourner autre chose que de la bouse de leur charrue comme de raisonner uniquement lorsqu'on leur tape dessus.<br /> Aussi j'espère que nous aurons, moi la première, encore longtemps le plaisir de continuer à savourer tes créations.<br /> <br /> Salutations chaleureuses d'une admiratrice insatiable,<br /> Daniela Sibylle de Montmartre.
P
...et bien pour une fois, on ne te félicite pas.
A
bon c'est ici qu'il y a une fuite d'images à bulles, hum???<br /> <br /> attation, j'ai pris mon marteau et mon joint de silicone, ça va barder ^^'
Publicité