Comme vous n’êtes pas sans l’avoir remarqué (allez, faisez pas les modestes, vous l’avez bien vu je le sais ) mes diverses tentatives pour relancer l’affaire I&D après la déconnexion sauvage de l’été n’a pas porté ses fruits ; on ne cesse de voir ici des notes disant des trucs genre " bientôt  un truc drôle ici " ou bien " attendez ! partez pas ! ceci est presque une note ! ".

Ce qui est nul. Et moi si y’a un truc que j’aime encore moins que les gens qui sentent la vieille clope froide et la crasse de survet moite dans les transports en commun à 7h et demie le matin, c’est faire des trucs nuls.

J’ai donc décidé de me retirer définitivement de la po… ah nan , c’est pas ça, pardon.

J’ai donc décidé, disais-je, d’arrêter là.

Ziend3

Ce ne sont pas exactement des adieux, je ne pars pas tout à fait mais l'aventure I&D c'est fini.

Des vrais adieux déchirants avec les mouchoirs qui s’agitent et un bruit paquebot qui fait bOOOOOOOOOOooiinnnnnnn ça aurait été plus classe certes mais on n'a pas eu le budget (on a tout claqué dans les Voeux 2007 :p)

Merci à vous qui avez enrichi ce blog de vos commentaires et de vos sourires. Merci d’avoir lu mes contes à dormir de debout, merci d’avoir jouer avec moi à lancer des pist’H, ou à compter les mains et les pieds sur des toiles oubliées.

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait que ce blog a tenu la corde pendant 3 ans et demi (et oui quand même !) les-tout-proches, les proches, les un-petit-peu-plus-loin et les pas-la-porte-à-côté. J’ai rencontré via I&D plein de personnes formidables et je me suis vraiment beaucoup amusée.

Prenez soin de vous, des votres et gardez vous bien de prendre les choses trop au sérieux ;-)

bye2