Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
18 juin 2007

Recrutement

Non, vous ne rêvez pas, la I&D Compagnie tel le phénix des hôtes de ces bois renaît de ses cendres et revient sur le devant de la scène. Forte d’une équipe renouvelée et d’une motivation intacte, elle reprend le collier afin de ramener un peu de bonne humeur dans ce coin ci de la vaste blogosphère.

Afin d’équilibrer un peu l’équipe de belettes déjà existante

groupe

J’ai recruté une bande de branquignols du plus bel effet.

equipe_bis

Cette foultitude d’employés me permettra de rester discrète et de ne m’attribuer le mérite d’une note que lorsque celle ci sera véritablement hilarante. J’ai l’instinct du chef, que voulez vous ;-)

PS : que celles et ceux qui avaient remisé le lien vers ce bloug dans la catégorie "blog mourrute", "endormi", "HS" et autres "j'y vais pu c'est fermé" veuillent bien faire le nécessaire , merci bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coooooooooool!! Tu reviens! Merci Angel pour le tuyau!<br /> (oui, je sais je l'ai écrit plus bas, mais c'est l'enthousiasme)
J
Oh, bravo, c'est une excellente décision! :)
D
Ouéééééééééééé
M
J'arrive de chez angel aussi, et ça fait au moins une bonne nouvelle dans ma journée...
H
> hoplalavoila : il me semble que le hamster c'est plus kiiiik kiiiiik kiiiik non ? Ou alors je confonds avec le flamand (rose)<br /> <br /> > Lune : merci d'être reviendue aussi :)<br /> <br /> > Ka : merci de cette charmante attention et bienvenue parmi les lecteurs visibles de ce blog ;-)
Publicité