Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Une de plus

unedeplus

Punaise ! C'est encore mon anniversaire dites donc ! J'ai même pas le temps de digérer l'annonce de mon âge canonique que paf, "on" me recolle une autre année dans la face (m'en fiche, mon anti-ride est efficace :p) Donc, je tiens à signaler qu'il est absolument hors de question que j'ai un jour 40 ans hein (même si c'est dans très longtemps), parce que je veux bien être sympa mais faut pas déconner non plus. C'est dit.

Merci aux Gens-tils qui ont déjà chanté à tue tête "happy birthday" dans les couloirs du bloug ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire !<br /> Et je suis d'accord aussi pour les 40 ans, spas possible. De toute façon, l'âge qui importe, c'est celui qu'on a dans la tête.
H
Merci tout le monde.<br /> <br /> (sinon c'est pas la peine de prêcher pour les 40 ans, j'ai dit nan ! :D )
L
N'inquiète donc pas, on a quarante ans que pendant 365 jours, après c'est fini et on s'en fiche !<br /> Tant que les ratiches tiennent aux gencives pour croquer dans le gateau, c'est l'essentiel !!!<br /> :-)<br /> <br /> Bon Anniversaire !
B
Bon anniversaire (+ 2 jours) !!!
D
Et tu sais 40 ans c'est pas grave hein, on n'est pas force de devenir comme les cochons en vieillissant.
Publicité