Faisant foin des contrariétés de tous bords qui s’abattent sur moi depuis un mois comme la vérole sur le bas clergé en l’an mille (non, pas forcément au lac de Paladru (1) ), forte d’une offre promotionnelle avec réduction ET cadeau je m’en allais toute joyeuse sur les vastes autoroutes de l’information faire un léger shopping sur le site d’une célèbre enseigne de vente par correspondance.

Et là, évidemment, COMME PAR HASARD, le truc que je voule de chez voule absolument parce que je le veux, " disponible sous 12 semaines " !

decept

12 semaines ! ! ! 3 mois ! Ça sera Noël ! Nan mais on rêve ! C’est à croire que l’usine où sera fabriqué le produit mis en vente n’est elle même pas encore construite !

decept2

C'est pas à la I&D Cie qu'on verrait des choses pareilles !

(1) Attention, ici démarre un petit jeu de cervelle. Dans chacune des notes à venir vous trouverez (ou pas, c'est ça le jeu en fait) une citation (film ou littérature). Indiquez simplement la référence de la citation dans les commentaires. Le 1er ou la 1ere qui en trouvera 5 gagnera un truc (disponible sous 12 semaines) (hinhinhin)