Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Du creux dans le presque vide

quepouic

Entre le temps pourri et mon job pourri l'inspiration me fuit (comme le toit du Kubb tiens...).

(note hors jeu)

EDIT du mardi soir

Finalement avec le temps va, tout s'en va, mais on peut quand même toujours y trouver à redire ( y'a pu d'saison mais y'a des citations)

EDIT de l' EDIT : Chez nous y'a comme une ambiance Hanoï sur Orne : "i fait mouate" comme qui dirait. Je précise paske y'en a des qui croient que je fais bisque bisque rage (comme si c'était mon genre ça tiens ! :p)

moussmar

(Bon, si tu connais pas le Sterimar, tout de suite c'est moins parlant comme note en fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(oui, j'avais trouvé, mais on a le droit de le dire ici ?)
H
C4l1m3r0 : t'es dans ma tête où quoi toi ? C'est exactement ce que je me suis dit hier...
C
J'ai une idée pour te faire passer le temps pourri : préparer un jeu de pist'H.<br /> Comment ça je suis opportuniste ?
H
> hoplalavoila : tu fais très bien le coq de bruyère je trouve ;-)<br /> <br /> > Greluche : ça jouotte oui, mais pas sur l'image, plus dans le texte (mais bon, l'est archi fastoche celle là alors je vais pas la compter je pense)<br /> <br /> > tout le monde : la saison "Automne malade" c'est vrai que c'est moyen pour le moral. Mais ce qui me grignotte de l'intérieur c'est surtout le boulot (l'est nul, l'est loin, l'est mal payé)<br /> Ya personne pour me payer pour écrire des counneries sur le bloug ?
L
Eh au fait, ça joue, là ?<br /> Parce que j'ai African Queen comme réponse, avec mes chouchous Katharine et Humphrey... :p
Publicité