Note sans préambule ni introduction mais bien quand même (mais si, mais si, ne soyez pas désagréables sivouplé)

Avant hier soir, alors que j'hélais Lola Le Chat pour qu'elle ramène son auguste personne au sein de la douce chaleur du foyer, quelle ne fut pas ma surprise de voir, cheminant tranquillou pépère, là comme ça l'air de rien , sur le trottoir en bitume, un gros faisan des familles tout emplumé !

Oui mesdames messieurs, parfaitement un faisan ! Je précise que si nous ne résidons pas en pleine zone urbaine, nous ne sommes pas non plus à la campagne aussi vous comprendrez que dans un soucis de prouvation de la chose, je m'en fus saisir l'APN pour immortaliser l'évènement. (C'est là qu'on voit ce que la fréquentation de cette célèbre blogueuse(1) peut avoir comme effet et combien son Life reflex "Mais c'est blogable !" est bien intégré.)

Donc voilà la preuve :

paparazfaisan

Quoi ? Comment ? hein ? On voit rien ! Ben oui je sais, comme paparazzi à faisan je suis nulle. Mais bon, vous pouvez me croire sur parole, c'est pas comme ci j'avais l'habitude de raconter plein de counneries hein !

(1) Et là je me demande si le fait de voir apparaitre des faisans ne serait pas justement lié à la fréquentation de la dite blogueuse...