Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
26 octobre 2007

La preuve en image

Note sans préambule ni introduction mais bien quand même (mais si, mais si, ne soyez pas désagréables sivouplé)

Avant hier soir, alors que j'hélais Lola Le Chat pour qu'elle ramène son auguste personne au sein de la douce chaleur du foyer, quelle ne fut pas ma surprise de voir, cheminant tranquillou pépère, là comme ça l'air de rien , sur le trottoir en bitume, un gros faisan des familles tout emplumé !

Oui mesdames messieurs, parfaitement un faisan ! Je précise que si nous ne résidons pas en pleine zone urbaine, nous ne sommes pas non plus à la campagne aussi vous comprendrez que dans un soucis de prouvation de la chose, je m'en fus saisir l'APN pour immortaliser l'évènement. (C'est là qu'on voit ce que la fréquentation de cette célèbre blogueuse(1) peut avoir comme effet et combien son Life reflex "Mais c'est blogable !" est bien intégré.)

Donc voilà la preuve :

paparazfaisan

Quoi ? Comment ? hein ? On voit rien ! Ben oui je sais, comme paparazzi à faisan je suis nulle. Mais bon, vous pouvez me croire sur parole, c'est pas comme ci j'avais l'habitude de raconter plein de counneries hein !

(1) Et là je me demande si le fait de voir apparaitre des faisans ne serait pas justement lié à la fréquentation de la dite blogueuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Del : Mouahahahaha ! Magnifique ! Ça vaut son faisan d'or :D
D
Ca fait des annees qu'on en parle, mais oui, une vraie photo du cote rose de la force:<br /> <br /> http://wackyjapanese.pandemonium.de/wp-content/uploads/2007/08/hellovader.jpg<br /> <br /> ^^
H
> raph : ben on vous apprend pas à parer les attaques de faisan dans tes stages commando de l'armée suisse ???<br /> <br /> > Bouba : Lola veut bien te prêter patte forte ;-)<br /> <br /> > Anne : même pas didon !<br /> <br /> > be@ : toujours avoir l'APN a portée de main ! (precept 123 du code du bon blogueur by angel :p)<br /> <br /> > Moukmouk : mais je sens très bon moi Môssieu ! <br /> Bon... peut être pas pour un faisan remarque (le I love Dior est peut être un chouilla trop sucré :p)
R
http://afp.google.com/article/ALeqM5gb8NhSauHM-OVYMbpXZObd_u6OBA<br /> <br /> je crois que les faisans ont un plan secret pour conquérir le monde
R
d'après un jeune padawan, la France s'apprêterait à remettre la chasse à courre au goût du jour
Publicité