dimanche 12 juin

Podium provisoire

Edit Lundi 11h20 PreumS : 450 pts : Frédoche et Flippy Deuz : 420 pts     :  fleafou, miss lulu TroiZ : 410 pts     :  Lune, C4l1m3r0 400 pts : Christian 370 pts :  V.ro et Mel 330 pts : angel Toujours dans la course (mais encore coincés sur les étapes précédentes ) : Ka Ly, alix, Stéphane, QueenOfClay, Laure,  et aussi Jean Pierre Daroussin qui risque de rester coincé longtemps puisqu'il ne veut pas donner d'e-mail existant ;-) Egarés ? bibz et elyz Il... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 23:22 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

samedi 11 juin

Grand Jeu de Pist'H (2)

Indice pour l'étape 3 Edit du Dimanche 18h30: Le podium provisoire  : 1ere place : 360 pts 2eme place : 330 pts Lune 3e place : 320 pts V.ro, C4l1m3r0 4e place : 300 pts Mel Allez les autres, on lâche pas prise !
Posté par Heidi à 22:39 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
vendredi 10 juin

Le Grand Jeu de Pist'H

Histoire de s'occuper un peu avant l'été (sans trop se fatiguer) voici un petit jeu de piste à travers les méandres de la blogosphère. Résolvez les énigmes au fil des jours, soyez à l'affût des quelques indices, et gagnez la gloire universelle et aussi certainement un truc. Prêt ? Feu ! 'tez ! Etape 1 : Décodez le message suivant et vous parviendrez à l'étape suivante EDIT du mercredi 15 juin, 19h00 Le jeu est clos. Vous pouvez toujours vous essayer au décodage de ce code et suivre jusqu'à la prochaine... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 17:58 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
jeudi 09 juin

Constat

C'est quand un sale mouflet malpoli salopant votre blog vous fait maudire la tranche dite "d'âge con" qu'une vingtaine d'autres vous réconcilient avec cette même catégorie. Mes élèves sont formidables. ( Ils sont nuls en ricochets mais super doués en bataille de flotte ! ) :-D
Posté par Heidi à 22:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 08 juin

Alea (jacta est)

Après le spam et les commentaires bloqués, ce bloug subit depuis hier les assauts puérils d'un jeune troll désoeuvré. En conséquence, les commentaires sont modérés, histoire de vous éviter ses borborygmes. ;-) et je pause encore un ptit peu
Posté par Heidi à 14:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
lundi 06 juin

Couic

Posté par Heidi à 15:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

vendredi 03 juin

Apupala (dialecte)

Je rappelle que demain, samedi 4 juin 2005, à Olivet près d'Orléans (Loiret) commence une mâgnifique exposition de photographies Noir &Blanc à voir absolument. (Moi j'y serai !)                                                                          (clique sur la tite image) Bon... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 02 juin

Allo...

... allo ? Y'a du bloup dans l'tuyau ? Dans la mesure où la lutte anti-spam gèle toujours les commentaires de blog, c'est en masse silencieuse que vous défilerez ici jusqu'à nouvel ordre (y'en a pour qui ça va pas changer grand chose vu qu'ils laissent jamais de messages, les gros timides hé ! oué oué kangoo c'est à toi que je parle huhu-entre autres-) Mais comme nul ne saurait nous réduire totalement au silence (camaraaaades !!!) vous pouvez, comme Cali, Angel et Anne m'envoyer par mail votre contribution imagée sur ce... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 08:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 31 mai

En attendant

Oué encore du tennis... ça va me passer, vous en faites pas. (C'est mon antidote anti déception post référendaire). Edit de dernière minute :-)
Posté par Heidi à 12:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 29 mai

R.A.S

Edit du lundi : Version remaniée avec écran de télé conforme et joueur visible sur le terrain (et après qu'on vienne pas dire qu'on ne fait pas tout pour plaire au lecteur sur ce bloug hein !)
Posté par Heidi à 21:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]