Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
31 août 2004

Monde cruel

Ah ben bravo !

Sachez bien mes chers lecteuses et lecteurs que s'il ne se passe plus rien ici depuis 3 jours c'est parce que ma ligne ADSL est en vrac, le serveur en carafe et la Hot line sans doute partie aux Seychelles parce que injoignable. En désespoir de cause, je récupère le vieux modem Tututut, une ligne sans abonnement coûteuse afin de ne pas vous laisser plus longtemps dans l'attente et l'anxiété, et vous livrer en catastrophe la suite du conte.

Et qu'est ce que je lis !!!? Des récriminations et des réclamations (et même un poème digne d'une manif de cégétistes) mais y'en a pas UN qui s'inquièterait pour moi hein ! Pff, monde cruel et sans pitié !

Ben vous méritez pas !Na !

(PS pour Bidibul : pas la peine d'insinuer que je dis ça paske la suite du conte est pas écrite !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la rentree, la rentree, c'est la rentree en france??? ah ces francais, toujours en vacances!!!! moi ca fait 2 semaines que je suis rentree... je suis jamais sortie, en fait... <br /> <br /> bon allez, je compatis pour tes histoires d'ordi, c'est la poisse! t'as essayé un bon coup de pied au derrière? ca marche, parfois ;)
B
Tout pareil qu'Anne !<br /> Alors je me trouve bien dépourvu alors que tu me prètes des propos bien discourtois.
H
;-)
A
Bah moi je croyais que tu préparais la rentrée et que c'était bien normal...<br /> <br /> Bon courage, je te promets que tu auras le dessus sur ces quelques grammes de plastique et de circuits imprimés ;-)
Publicité