Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Kévin et Jean Bernard

Fiche d’identité de Kévin Krain

Surnom : Kèv (comme la ville mais sans le " i " précise-t-il souvent)

Né le : 14 février 2004
Origine : Fontenay
Signe astrologique : Patate, ascendant purée

Taille : calibre moyen (60mm)
Poids : 85 g
Cheveux : gominés frisouillés
Yeux : crétins

Famille : 1 sœur Mousseline
Principale qualité : Sa neutralité
Principaux défauts : Il est trop lent et reste souvent en retrait
Ce qu’il aime : fumer du persil, écouter de la rape
Ce qu’il déteste : l’hypocrisie, les gens qui crient sur lui

Tout comme Marcello, Kévin est né à Montargis (45) où il grandit auprès de sa mère et de sa sœur, ses parents ayant divorcé avant sa naissance. Très peu doué pour les études, il est vite orienté vers une filière dite voie de garage dans laquelle il apprend à réparer les mobylettes qui roulent au colza. Kévin est ravi car étant un grand ami de la Nature, il peut ainsi humer les herbes autant qu’il lui plait.

Avant cette orientation, il aura le temps de devenir le meilleur ami de Marcello qui apprécie en lui son sens de la discrétion et sa bonhomie placide.

Kévin est le musicien de la formation, il accompagne ses amis au tabourin et/ ou aux castagnettes, instruments qu’il maîtrise depuis qu’il est allé en colonie de vacances sur la Costa del Sol.

Kévin est un gentil garçon très peu nerveux qui sait se faire oublier tellement il peut être inintéressant.

Sa Devise : " Gné ?… Ahhh ouais mec ! Trop coule !"

 

Fiche d’identité de Jean-Bernard Martinet

Surnom : Jibé mais il préfère qu’on l’appelle Jean-Bernard

Né le : 4 mars 2004
Origine : Fontenay
Signe astrologique : Patate, ascendant Pomme Dauphine

Taille : calibre moyen (60mm)
Poids : 75 g
Cheveux : gominés frisouillés
Yeux : à lunettes

Famille : 1 sœur Amandine
Principale qualité : Son esprit
Principaux défauts : Il est trop sage
Ce qu’il aime : lire, voyager, discuter philosophie T'wa
Ce qu’il déteste : l’hypocrisie, la violence

Né à Versailles, Jean-Bernard a grandi dans une famille unie et paisible. Aimant toujours apprendre, il possède de grande culture cosmopolite qui va de la connaissance parfaite du répertoire d’André Rieu à celui de Julio Iglesias en passant par les œuvres complètes de Pierre Bellemarre. Rigoureux et travailleur, il poursuit ses études après son Bac A-Grosses Légumes. Epris de mots et d’idées, Jean-Bernard écrit depuis sa tendre enfance et c’est ce talent qui va lui permettre de rencontrer Kévin, Réginald et Marcello. Un jour en sortant de la boulangerie de Mme Humbert, rue Emile Zola, Jean-Bernard qui était comme toujours perdu dans ses pensées, percuteMarcello. Celui ci étant d’un naturel quelque peu bouillant comme vous le savez, empoignele pauvre Jibé qui est secoué comme un sac à patate tant et si bien que tous les poèmes, odes, chansons qui se trouvent ce jour là dans ses poches tombent sur le sol. Lorsque Régie voit cela, il comprend que Jean-Bernard est le fameux chaînon manquant pour créer le groupe musical dont il rêve.

Jean Bernard accepte aussitôt, heureux de pouvoir en même temps faire cesser les baffes de marcello et faire connaître ses textes.

Sa devise : " Surtout n'attends pas que le monde soit parfait, la vie qu'on a est ce qu'on en fait "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Profite Jojo, c'est là pour rigoler ;-)
J
tu me verrais, en train de rigoler comme une patate devant mon ordi... surtout que je suis au boulot! L'avantage, c'est que tes textes donnent vraiment la frite! (euh... ces gags ont-ils déjà été faits? Je n'ai pas lu tous les commentaire de toutes les notes...)
H
déjà que j'ai lutté vaillamment (si si !) contre la flemmagite aiguë qui m'assaille aujourd'hui pour faire une note, je vois que ça suffit pas...<br /> <br /> Les paroles des chansons sont en train d'être passées au correcteur orthographique, la pochette du 1er single est chez le décorateur de pochettes de CD.Ça va viendre, promis! Pour écouter de la (bonne) musique, il vous reste le concours de Kek :p
A
je plussoie sur Anne (t'inquiète Anne ca fé pas mal du tout) j'aimerais bien entendre un morceau de leur composition, ça doit friter dans la poêle non?
A
Quand est-ce qu'on les entend ???
Publicité