Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 septembre 2004

Sous les parapluies

Bon visiblement les gens dans la colonne là, vous faisez exprès de poster plein de notes super longues quand je suis en Wikène à la campagne (au fait miss lulu, j'ai tes "Cotignacs" - pâte de coings - et j'ai du user de toute mon angélique patience pour ça paske la boutique à pate de coings elle était pleine de mamipapys super lents et gourmands !) et vous récidivez le lundi alors qu' "On" m'envoie prêcher la bonne parole du narrateur au point de vue omniscient et des reprises pronominales jusqu'à Cherbourg ouske c'est loin de mon pécé quand même !

Mais vous perdez rien pour attendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
congé parental? mais t'as un chat, ma chère, ... ah ça compte pas en france?? pfff... quel pays moyennageux! <br /> <br /> et les patacoing??? mmmmmmiam, j'en salive déjà :) merci merci pour ta patience avec les mamipapys du coins, je suis sure que ca en vallait la peine :D
H
>Xiaojie : elle époussette un parapluie (d'ailleurs on le voit un peu le parapluie en question,c'est le truc sombre au dessus de son bras)<br /> >del4yo : pas trop mal, une fois qu'on leur a présenté, avec des ptits dessins, M. pronom personnel.<br /> > Anne : ça mijote.<br /> > Lalune : oué, on peut voir ça comme ça... je voudrais un congé parental moi aussi, comme angel.(Ah... on me dit en coulisses qu'il faut impérativement avoir des enfants dans ce cas... pfff c'est tropajuste la vie des fois)<br /> > angel : CHEF ! OUI CHEF !
A
mais mais mais<br /> AU BOULOT oui!<br /> et que ça saute....<br /> <br /> [chic t'es reviendue]
L
ben il faut bien reprendre un jour n'est-ce pas...
A
Bah alors, et le post du lundi le mardi, il vient quand ?
Publicité