Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 octobre 2004

Soutien moral

Le spam c'est mal. Alors parfois, il faut employer les grands moyens si on veut sauver la baraque.

A dedication to Bacchus, Sir L.Alma Tadema

On est avec vous, toi, toi et toi. :-)

PS: Sur cette image on peut voir également Cali et angel esquissant des pas de danse (ce sont les deux qui se contorsionnent au milieu avec des feuillages dans les cheveux) Joignant l'utile à l'agréable, la première cherche l'ondulation klimetienne parfaite, la seconde fait des assouplissements post boulottage de chips.

(Nan, je ne suis pas sur l'image piske je prends la photo allons ! :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grmblbmlbml!<br /> <br /> Merci Heidi!
F
ouais, c'est là qu'on voit mon vieux fond littéraire, huhu
H
>angel : tu peux y aller, ce sont des fruits ;-)<br /> >frédoche : waouh la belle pirouette verbale !
A
attends ce sont des trucs à bouffer que je vois au premier plan à droite?<br /> prem's!
F
Huhuhuhu! Mais tu sais, il n'y a que Barzi et Flippy qui incantent. Moi je déc(h)ante, hihi
Publicité