Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 décembre 2004

Qu'on m'apporte ma petite cuillère !

La ligue des travailleurs incompétents vient de m'élire cliente d'honneur.

Après le facteur handicapé du doigt sur la sonnette, je teste aujourd'hui l'entrepreneur invisible, roi du PVC Double Vitrages et des "fenêtres de toit inclinées qui font clang clang quand on les ouvre". 12 mois d'attente depuis l'établissement du devis et deux rendez-vous posages de lapin plus tard, l'intervention est prévue le jeudi 16 décembre à partir de 8h30.

Hin hin… 9h45…y'a toujours personne…

Qui je tape ? ? ?

Edit :11h30

PVC man a disparu ! Tadamm ! Deux heures et deux coups de fil plus tard, on est toujours à la recherche du zigoto qui est sensé travailler sur mes "fenêtrres de toit inclinées qui font clang clang quand on les ouvre et qui sont opaques"...

A l'époque où n'importe quel troll de 12 ans possède son propre téléphone portable, moi je tombe sur LE gars qui doit pas savoir ce que c'est, et dans LA société qui n'est pas en mesure de savoir où se trouvent ses employés alors qu'ils sont quand même payés pour être au boulot...

C'est pourtant pas le royaume du Danemark ici mais pourtant y'a bien quelque chose de pourri qui traîne !

(nan nan je suis pas énervée moi, je pense à mon propriétaire qui a payé y'a 10 mois 30% réels du montant de travaux imaginaires fait par l'homme invisible...)

 

Edit de Nantes de 17h00 : Qu’on se rassure, VPC man n’a pas disparu. Point de triangle de bermudas, point d’enlèvement extra terrestre, point de terrible accident. Nan, nan que nenni, VPC man est juste bêtement malade.

Donc je suis tombée sur la seule entreprise de France qui accepte sans broncher qu’un de ses salariés malades ne prévienne de son absence qu’à la fin de la journée de travail qu’il n’a pas faite…

Pour les fenêtres de toit c’est pas ça, par contre pour les lapins, ils les posent très bien.

Et de trois.

Allez, jeudi prochain, mêmes joueurs jouent encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin à Sainté, ils doivent pas avoir beaucoup de boulot les poseurs de PVC parce qu'on est démarchés par téléphone presque toutes les semaines pour des travaux de ce genre. Tu veux que je t'en envoie un ?<br /> Je te dirai ce que je pense d'ici quelques mois, j'ai prévu des travaux similaires chez moi ...
K
mueh non c'est pas cruel (enfin si un peu quand même) et tellement réjouissant :)
H
Bienvenus les nouveaux commentateurs en K<br /> > Ka-Ly : houlala que cela est cruel ! :-)<br /> > Kamiya17 : quel bol d'avoir passé 5 mois au Danemark ! C'est quoi donc qui est pourri par là ? <br /> > Lew : hé hé, ya de l'idée, mais nan, spa ça... ou alors il est cassé une heure sur deux paske hier soir, il fonctionnait très bien.
K
Remarque, au royaume du Danemark, vu le froid, les fenêtres, ils ont intérêt à les réparer vite fait... et c'est le cas.<br /> A part ça, il y a bien quelque chose de pourri au royaume du Danemark, après 5 mois d'expérience du pays...
L
Et si ton interphone était cassé après tout? Question bête, mais bon...
Publicité