Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 janvier 2005

Faire des pieds et des mains

A la lecture de ça, il m'a semblé utile de faire ça :

Et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je suis peintre et admirateur de william bougueureau, et suis tombé par hazard sur cette histoire de pieds peints...<br /> Bravo, cela m'as beaucoup amusé.<br /> Entre nous, il aurait été domage de cacher de si jolis pieds dans des godillos quel qu'ils soient...<br /> Bonne journée<br /> Louis
M
étant moi mème dessinateur et fétichiste des pieds féminins ça me saute aux yeux que bouguereau était aussi fétichiste.dans ses oeuvres on voit les pieds sous toutes les coutures c'est très beau.bouguereau est donc devenu un de mes peintres favoris
S
C'était bien l'objectif chère Heidi !<br /> Ils auront au moins découvert Bouguereau, qui n'a, au fond, rien de décevant.
H
> Spendius : j'en pense que cette interessante analyse va rameuter par ici des cohortes de googlisateurs qui seront sans nul doute fort déçus !<br /> ;-)
S
Heidi a bien sûr raison, les anges ne portent pas plus de chaussures que les cadavres de costard et les pauvresses sont bien plus pauvresses sans Converse.<br /> Mais avez-vous pensé à une autre raison qui expliquerait l'abondance de pieds nus dans l'oeuvre du regretté Bougueureau ? Non ? Eh bien tout simplement son amour des jolis pieds féminins, un fétichisme assez répandu. Les poses adoptées par ses sujets mettent particulièrement les pieds en valeur, regardez... et à ce titre la chaussette tirbouchonnée est tout à fait éloquente...sorte de strip-tease pédestre.<br /> Que pensez-vous du coup de peinture érotique que je passe à votre grille de lecture ?
Publicité