Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
8 février 2005

Saine attitude

Petit message perso pour les ceuzes qui ont gagné l'un de mes ptits concours d'images (Isa, angel, fleafou et christian) je vous oublie pas. Juste que j'ai pas encore fini mon bricolage (nan je suis pas lente, je suis juste très occupée).  Pi c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'y coller pask'on est mardi. Et le mardi...

Y'a piscine ! (nan spa moi là hein)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait le ménage comme un manche.
P
hahahaha<br /> <br /> l'avantage, quand on enleve les toiles d'araignée au lance-flammes, c'est qu'on n'a pas besoin de passer 2 fois au meme endroit.<br /> <br /> on change d'appart, oui, mais faut savoir ce que l'on veut dans la vie hein.
D
Tu changes les rideaux? je verrais bien des fleuretets roses...
F
Donc, c'est un truc qui se bricole quand on a du temps et pas dans une piscine...Je sais, une mandoline en ciment !
C
"pas encore fini mon bricolage"... !!!<br /> Mais qu'est-ce que ça va être ????<br /> <br /> En revanche, le type en maillot de bain jaune, c'est bien moi.
Publicité