Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
15 février 2005

Longueur d'ondes

On a coutume de représenter le couple idéal comme deux êtres communiquant si bien qu'ils se trouvent toujours être en parfaite communion d'esprit. Alors qu'en réalité c'est plus ça :

Fort heureusement, même amoureux fou, il reste impossible de lire les pensées de l'autre. Sinon, comment serait-il encore possible de faire de belles surprises à l'être aimé ? Hein ? Alors !

Euh...oui, j'ai été encore gâtée pourrite pour la fête des zamoureux mais là n'est pas le sujet:  Merci mon Amour :-)

 

PS: Merci à Richard de m'avoir gentiment prêté une photo de son album personnel pour illustrer le propos du jour. (huhuhu)

PS² : Je ne suis pas encore reviendue de mon wikène prolongé (ben oué, sinon j'aurais dit juste "wikène" hein) et là je skatte le pécé de mon papa pour faire mes counneries mais je suis fort limitée dans le temps de blogage (bloguage ?) paske à la place (du blogage/bloguage) je mange des madeleines faites par le propriétaire du pécé mentionné ci dessus. Je ne fais pas QUE manger des madeleines mais bon le reste c'est moins rigolu alors je vous l'épargne -Wala- Sinon oui je compte bien rentrer chez moi un jour. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dois je en déduire que tu lis dans mes pensées?<br /> Mais ma mémoire est sélective ;)
Z
Sympa les fleurs dans les cheveux pour les hommes...
A
ton namoureux a toi je sais bien quelle chanson il a dans la tête mais je ne le dirais pas, na!<br /> <br /> bon alors t'as eu quoi comme cadals?<br /> <br /> des bizoux pour le pas glop, on t'attend patiemment :)
L
dis, t'as des news de pat Mulloche ?<br /> Non moi j'dis ça, c'est pas forcément pour remettre la saga sur le tapis hein...<br /> si ? <br /> ah ben si en fait :p
B
Ouep, nous aussi on se dit qu'on est totaly fusionnels avec ma douce amie. On a le mind , le spirit, en totale communion parfois comme dit le grand maître Jean-Claude VD.<br /> Par contre pour cette année on peut pas dire que j'ai assuré des masses pour la St Valentin... <br /> <br /> Heuuu... vider la caisse des chats ça compte pas quand même ?
Publicité