Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 mars 2005

Fin de repas

sergechantefaux1

Supper at Emmaus, Caravaggio

Rien à voir mais quelqu'un saurait-il pourquoi mon gentil pécé refuse depuis quelques jours d'ouvrir les fenêtres de commentaires Haloscan chez pas mal de monde (miss lulu,Alix, Isadora, Paula...) ? N'aimerait-il plus la javascript ? Vos explications geekiesques sont les bienvenues :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes détournements de tableaux !
H
L'adsl étant encore en carafe, va falloir être patients...<br /> (soupirs)
P
Chez moi les cookies ne durent pas bien longtemps, surtout ceux au parfum choco-nougatine-noisettes :-P
D
J'aime ton sens de l'a propos. <br /> <br /> <br /> et est-ce que tu vide tes cookies de temps en temps? C'est important de vider ses cookies, ca prend de la place les cookies parfois.
A
j'aime dire dis donc, oui je sais, dis donc dis donc, c'est les cloches de pâques qui résonnent dans mon clavier....
Publicité