Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
29 avril 2005

Cri de guerre

Au 21eme siècle, à l’époque des téléphones portables, de l’Internet, de l’informatique miniature et performant, il existe bel et bien encore un noyau d’irréductibles qui persistent à refuser les avancées technologiques et estiment judicieux de tester la motivation de leurs salariés en leur faisant perdre des heures à photocopier des documents déjà en moult exemplaires dans les archives, à coller des tas de timbres sur des tas d’enveloppes (au frais du salarié bien sur) et surtout à remplir 20 exemplaires du MÊME formulaire à la main.

paperasse1

envoi

Saleté de mammouth !

Vont me rendre dingue... (kika dit "c'est déjà fait ?")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui la paperasserie<br /> j'ai eu l'impression quand j'ai demandé à reprendre le travail après mon congé parental qu'il fallait non seulement remplir x formulaires, mais en plus les enveloppes et tout le tintouin... Le tout dans l'ordre svp, sinon fallait tout recommencer.
F
Vraiment drôle. En plus, tu fais trop bien les bulles!
L
Sacré Charlemagne!
A
argh je connais trop bien. et je COMPATIS.<br /> Il fut un temps j'étais remplçante. Je devais remplir chaque mois une feuille de mes états de service. Pour toucher des sous donc ils me tenaient par la peau des roubignolles un peu (meme si j'en ai ps oui)<br /> La feuille originale fournie était JAUNE.<br /> Il fallait en faire des photocopies, car ils ne t'en fournissaient pas 10 , une par mois non, juste une. <br /> Et il fallait faire des photocopies sur papier JAUNE, sinon, ce n'était pas pris en compte pour ton salaire. La feuille n'était pas de la bonne couleur, hop poubelle. Et il fallait la remplir au bic noir. Et oui. Au 21eme siècle. J'aurais pas eu besoin de cette putain de feuille pour avoir plus de sous, je te jure je l'aurais renvoyée photocopiée sur papier calque, rempli au feutre doré. Pour voir.
P
huhu, plus je viens ici, et plus je me dis que t'es trop forte!
Publicité