Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
17 juin 2005

Classage à la pistache

pisth7

Edit de Vendredi 19h30

1090 pts : Lune

1020 pts : Frédoche et Flippy

980 pts : Hedwige

960 pts : la MLJAF (miss lulu et ses soeurs Jojo et Anaïs et Fennelin), C4l1m3r0, Isadora

950 pts : Xiaojie

930 pts : Myrtille

910 pts : Isadora

890 pts : Ka Ly

870 pts : Mel

830 pts: fleafou

620 pts : angel

600 pts : Laure, Stéphane

580 pts : FreZ

570 pts : V.ro, Alix

550 pts : bibz

540 pts : Jenny

En route pour l'étape 9

410 pts : Zachouille

400 pts: Christian

Encore en piste mais à la traîne  ou juste après la ligne de départ :

Wille, QueenOfClay, PrincessH, Sarah, Mireille, Drill, Dace

Si certains d'entre vous attendent un mail pour enchaîner sur une nouvelle étape, merci de me le signaler que je vous envoie ça le plus rapidement possible. Maaarci bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je dis c'est pojuste d'avoir fait ça n période d'examens... J'ai pas pu participer c'est injuste! A quand le prochain?
M
fais des beaux reves de codes secrets ;)
M
heidi>T'as raison, va faire un gros dodo parce qu'à mon avis on t'a bien épuisée. Bonne nuit.
S
Ca y est, j'ai fini ze last quizzzzzzzzzz. J'ai bien rattrapé mon retard mwa...
H
Je m'occuperai du comptage de points demain. Même chose pour le mail de la dernière étape aux retardataires <br /> Bonne soirée.
Publicité