Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
24 juin 2005

14 Kouest

kouestion11

kouestion2

kouestion31

kouestion4

Et je passe le relais à :

1) Pintel (paske j'aimerai bien comprendre ce truc de vie, mort, vaches tout ça et que je crois qu'il sait)

2) ph& (pask'elle a loupé le train des pistaches) à la place on va dire Flippy (pask'il est très fort sur ces trucs là, sauf que au nom du droit des animaux je peux pas lui refiler à ce qui parait, mais pourtant il l'a fait quand même -je sais pas si vous suivez toujours ?-)

3) Cali (rira bien qui rira ha ha)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pintel >> de rien mon cher :)
P
fouyouyouye<br /> je reflechis a tout ca demain dans la piscine, c'est promis.<br /> 'la vie la mort les vaches'... gn trop merci angel.
C
oué oué, encore eue hein merci (:
H
LuLu : et bien puique tu le trouves chouette, à toi l'honneur ;-)<br /> <br /> > flippy : oué la peste le choléra c'est mortel, surtout pour les girafes, tu fais bien de te méfier<br /> <br /> > angel : huhu ;-)
S
moi, j'utilise le mot "tractopelle" chaque matin et chaque soir. J'ai lu dans Vivre Champion que c'était bon contre les rides.
Publicité