Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
3 décembre 2005

Purge

quest01

quest02

quest03

quest04

quest05

  Hedwige, parce qu'elle semble prête pour une carrière de psychokiller (vu sa dernière note)

  Jonas-Jean-John-John-Jean-Jean, parce qu'il aura peut être ainsi l'occasion de parler de son copain Jules Luc 

(mais alors c'est sans aucune obligation ce truc hein)

***

Note pour Pintel : "Suppositionnaire" comme dans "supposition" et non comme dans "suppositoire" ;-)

Note pour Pascale : Et non"Suppositionnaire" ce n'est pas un vrai mot :-D

Note pour Ka Ly : je me suis inscrite à un cours de Vaudou :-)  <= sourire sardonique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
punaise je suis entrain de le préparer celui là<br /> <br /> je compatis donc ++++<br /> surtout qu'en fait comme une couillonne je me suis portée volontaire chez Cali (comme mister padawan d'ailleurs)
H
Je suis pas muette et timide. Je suis analphabète et non inspirée. Enfin non, mais si.
A
Tu killerais un bisounours, toi ?? :-D
C
Euh, qu'est-ce qu'on gagne si on répond correctement? (oui, toute ta considération c'est déjà pas mal mais enfin...)
T
mais si les lecteurs muets et timides cessent de l'être tu vas perdre ton record, non ?
Publicité