Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
13 janvier 2006

Le hasard fait bien les choses...

... surtout si je l'aide un peu ;-)

sixbidules1

sixbidules21

Je fais suivre à qui voudra dans la mesure où la quasi totalité de mon carnet mondain s'est vu déjà refiler ce truc.

(et voilà, encore une note qui confirme que suis bel et bien barjo)

***

Et en ce jour de fête (en particulier chez mes nouveaux voisins qui ont annoncé par voie d'affichage leur soirée crémaillage de pendule) je dédie cette note à un être exquis et beau, plein d'humour, et de tact, aux mouvements de sourcils parfaits, à la curiosité intellectuelle sans limite, à la pilosité minimale, au courage réel et à la maturité confirmée par l'année de plus qu'il prend aujourd'hui : Chéri.

cake1

Dans la série que d'êtres d'exception à fêter en ce 13 janvier : Bon Anniversaire miss lulu !

cake2

Ces incroyables gâteaux vient de

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Anisée : merci :-)<br /> > Lalune : Chéri dit "merci Lalune"<br /> > angel : oh ? tu crois que ça viendrait de lui ? Hannn mais tout s'explique !
A
eh mais la question, la vraie de vrai, c'est<br /> est ce que c'est Dieu qui t'a dicté la règle des gel-douches?<br /> <br /> <br /> hum?
L
bon anniversaire à Chéri alors :)
A
Ce blog est une perle! Tout en dérision et en legereté. C'est un plaisir de se balader ici.<br /> Continuez!
H
Vous avez les "merci c'est très gentil" de Chéri :-)<br /> <br /> Ce qui est bien avec cette note pleine de gâteau c'est que ma folie est presque (merci Pascale huhu) passée inaperçue ;-)
Publicité