Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
30 mars 2006

Bigrerie

surdit_

Morceau choisi :

" tant pis s’il faut sacrifier le bac (1), on le fera pour sauver la jeunesse de ce pays " Mata Hari TL 

(1) Ndlr : a priori, il s'agit du bac des autres , Mata Hari étant détentrice du record d'abstentéisme du vendredi après midi depuis octobre 2005 et fort peu investie dans son cursus scolaire (cela dit on ne peut pas tout faire, avoir une vie sociale riche et chaloupée c'est important aussi) (nan nan je ne me moque pas... bon oké, si... mais un tout petit peu alors)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop débile de la mort des cartes ton truc!<br /> on peut s'abonner ?
H
C'est ça, facétieux mais responsable, moi je dis comme Anne.<br /> Et diverses méthodes, oui.<br /> Oui oui
A
le truc tu vois<br /> c que si ca se trouve ils vont brader le bac<br /> et vu coment Chéri se décarcasse pour que ses abrutis de première S se démerdent honnêtement à l'épreuve, je pense qu'il va très mal le vivre.<br /> <br /> <br /> nombril powaaaaaa
C
Je suis sûr que ça va se calmer d'ici trois-quatre mois.
P
Ouh ouh vilain le captain Bligh !
Publicité