Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
7 juillet 2006

Découverte musicale

Parfois on reçoit dans sa boîte à mail des prospectus virtuels assez relou (angel©) mais ce n’est que très rarement que ce type de mail surprise peut se révéler intéressant.

Or, ce matin j’ai découvert un Faire-part événementiel promotionnel informatif m’annonçant la sortie de la 1ere compilation visuelle de chants clipés de Delpech Mode. La proposition était alléchante : "mi Delpech mi Mode, 100% Delpech Mode" me promet le slogan. Les lecteurs assidus connaissent mon inclinaison pour Michel Delpech et savent que cet argumentaire ne pouvait que me séduire. J’ai donc suivi le lien…

CLIC !

Je crois qu’il faudrait plus de gens comme Delpech Mode dans le monde et je crois bien que c’est la chose la plus merveilleusement drôle et bien faite que j’ai vu en matière musicale dernièrement (Lordi gagnant l’Eurovision ça compte pas)

(Vous noterez au passage que j’ai décidé moi aussi de participer à l’esprit Coupe du Monde en commençant la plupart de mes phrases par " je crois que ")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dites m'dame Heidi, c'est pas paskeu tu me fais rigoler comme une banane (j'adore depeche mode, oui j'ai honte) que t'as le droit de te désister pour mon petit jeu, hein ;)
P
Merci Heidi de m'avoir fait décourvrir cette perle ! C'est de l'humour sans prise de tête comme je l'aime, je suis déjà fan...
F
Mais c'est du tout bon ça ! Ca rend (presque) supportables les compositions de Martin Gore & co. Il m'a même semblé reconnaitre la douce voix de Dave Gahan dans les backing vocals de "Enjoy the Loir-et-Cher".<br /> <br /> Sinon, dans le même esprit, va donc jeter une oreille sur Beatallica (http://beatallica.org), mi-Beatles mi-Metallica, tu m'en diras des nouvelles.
D
merci pour cette GROSSE connerie !!
D
Mouarf <br /> <br /> Au soleil de Californie, c'est encore plus decale!
Publicité