Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
29 juin 2007

Werner is Back

Attention, merci d'éloigner les chatons cro mignons (surtout ceux qui savent lire) cette note comporte de la violence qui tape fort !

Trêve de chaton, je suis grave vénère comme disent mes élèves.

Ami(e) jeune (et moins jeune mais avide de savoir) si tu passes par ici, sache qu’il est vain d’être honnête, efficace et compétent dans ton job, fais plutôt ta p*ute et/ou joue la comme Cosette, t’auras plus de chance d’obtenir satisfaction.

Mon chef est un sale con, ça ne change rien de l’écrire ici mais ça soulage (un peu).

A toi de jouer Werner !

Et_Paf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf !<br /> Et si -à force de taper avec tes petits poings- tu te fais mal au doigt Werner, je connais quelqu'un qui peut t'en prêter un !<br /> :-)
S
Ah oui, c'est une épidémie !!<br /> <br /> Dis donc, tu me le prêteras, hein ?
F
Ravie de voir que tu as repris du service.<br /> <br /> Quant au billet, tu as bien raison : ça te fait du bien, et ça ne fait de mal à personne (de là à dire que c'est salutaire et même d'utilité publique, il n'y a qu'un pas que je franchis bien volontiers ;-)
B
et si je peux venir t'aider ça me soulagerait aussi!! Je trouve que coup de poing dans la djeule est limite une petite caresse... allez je t'aide : Monchef est gros p*ut1 de sale con..... houaaaaa ça soulage le dimanche de lacher ça t'as raison!! J'en puire plus de ses états d'âme de capricieux de Chef.<br /> Courage a toi les congés approchent tout comme moi;)
A
Il ressemble a ca ton patron ? Bigre.
Publicité