Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
24 février 2005

Combat de titongs

 Vous l'ignorez peut-être mais il se déroule en ce moment même, quelque part dans les vastes terres boisées sur bitume de la région versaillaise un combat titanesque, une lutte sans merci ni s'il vous plait, un pugilat de oufs qui met sur les dents tous les bookmakers de Londres, de La-Plaine-Saint-Denis et aussi du bar des Petits Amis de Pagny-sur-Meuse.

A ma droite, en tenue rouge et vert amande avec des têtes de canards de bain jaunes, Fighting angel, alias SuperMama, alias Tong-Kill-Woman !

A ma gauche, en tenue de roubignoles de fakir bleu (rhaaa encore du bleu ! ! !) Grippus Virus Kaktus, alias Tronche de Kiwi rassis, alias Crache Mouchoir R'nifle.

Un seul survivra ! D'ici là, restez bien derrière les barrières de sécurité, les côtes hivernales risquent de voler bas, et on nous a informés que le lancer de surgelés était autorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tin angel ton programme ouette ouate mais cher marche enfin ptits crobes venez chez moi j'veux pouvoir rentrer dans la combi d'angel
L
"En tenue de roubignoles de fakir bleu"...<br /> M'enfin ? Et la chartre Bisounours de ce site ??? Si même Heidi se met à causer mauvais, où va-t-on ???<br /> Décidément, tout part en quenouille, en ce bas monde...
P
ton virus fait partie de la famille des barbapapa ?<br /> <br /> on dirait barbouille apres une caisse de red bull
M
Je note qu'il est écrit qu'un seul survivra et non pas une seule... Il y a parti-pris dans ce reportage.
C
Ben, môa, je m'avancerais pas tant que ça, parce que Grippus Virus Kaktus, il a mit sa mornifle à pas mal de régions. Je vais me tenir loin des barrières de sécurité.
Publicité